Toute l’équipe de Respur Médical vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Nous remercions l’ensemble de nos clients, partenaires et collaborateurs pour leur confiance. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et de très beaux moments de partage à l’occasion de Noël et du réveillon.
OUTILS POUR L'AIDE AU SEVRAGE TABAGIQUE
Large gamme d'analyseurs de CO expiré ne nécessitant plus d'étalonnage pendant 5 ans
NObreath l'unique analyseur de NO exhalé pour le diagnostic précoce de l'Asthme
Objectif :
Évaluer la relation entre le FeNO et la réponse aux corticostéroïdes inhalés chez les patients présentant des symptômes respiratoires non spécifiques.
Résultat :
Le FeNO a permis de prédire la réponse d’un patient aux corticostéroïdes inhalés, car ceux qui prenaient des corticostéroïdes ont montré un changement dans leurs mesures.
Bénéfice :
La surveillance du FeNO est un biomarqueur simple et non invasif pour prédire la réponse aux corticostéroïdes.
Objectif :
Explorer si la surveillance quotidienne du FeNO à domicile pourrait être utile pour le contrôle de l’asthme.
Résultat :
Les mesures du FeNO étaient plus variables chez les patients dont l’asthme n’était pas contrôlé.
Bénéfice :
Le FeNO peut être utilisé comme biomarqueur pour aider au contrôle de l’asthme et comme prédicteur du risque de futures exacerbations.
Objectif :
Déterminer si l’utilisation du FeNO dans la prise en charge spécialisée de l’asthme permet des décisions thérapeutiques plus efficaces et plus rentables.
Résultats :
Sans le FeNO, l’évaluation de l’inflammation des voies respiratoires par le clinicien était incorrectement classée chez 50 % des sujets. Les résultats du FeNO ont considérablement modifié les
décisions thérapeutiques chez plus d’un tiers des participants, notamment avec une augmentation des médicaments chez 10 (20 %) et une diminution chez 8 (16 %).
L’utilisation du FeNO en complément des soins standards a été estimée permettre une économie de 629 $ par patient et par an.
Bénéfice :
La connaissance du FeNO influence les décisions relatives au traitement médicamenteux, qu’il s’agisse d’augmenter ou de réduire la pharmacothérapie. Cela a d’importantes implications à long terme
pour la prise en charge de l’asthme, notamment la possibilité de réduire les coûts et la morbidité associée à la maladie.
Contact
contact@respur-medical.com
Tél : 01 30 73 45 32