NObreath FeNO Moniteur ( outil indispensable pour le contrôle de l'asthme)

FeNO (Monoxyde d'Azote Fraction Héxalée) est mesurée en parties par milliard (ppb). Le NO est naturellement produit par votre corps pour aider à combattre l'inflammation et lorsque vos voies respiratoires sont enflammées. Le NO est produit dans les poumons et expiré par la respiration.

 

On constate souvent que la production de Monoxyde d'Azote est plus élevée dans des conditions inflammatoires telle que l'asthme. Par conséquent, la surveillance FeNO est fortement conseillée pour la détection des personnes asymptomatiques.

 

L'inflammation des voies respiratoires est un processus central de l'asthme et d'autres maladies pulmonaires. Être capable de détecter L'inflammation bronchique à éosinophiles est un élément clé de la physiopathologie de l'asthme et participerait à l'hyper- réactivité bronchique et aux symptômes asthmatiques. La mesure de la FeNO pour surveiller la réponse d'un patient au traitement est considérée comme un étalon-or dans la gestion des maladies respiratoires.

 

La mesure de la FeNO n'est pas conçue comme une méthode de diagnostic autonome et doit être utilisée conjointement avec d'autres méthodes d'évaluation et tests.

La mesure de la FeNO pour évaluer l'inflammation des voies respiratoires dans l'asthme représente une avancée significative en médecine respiratoire.

 

Avantages

 


● Non invasif, rapide et facile à réaliser
● Affiche la réponse du patient au traitement, permettant la prescription correcte du médicament et des ajustements plus sûrs ou à surveiller
● Montre l'observance du patient
● Aide à identifier les patients qui nécessitent ou ne nécessitent pas de traitement en continu
● Se révèle supérieur à la majorité des tests conventionnels de la fonction pulmonaire, tels que l'enregistrement du débit de pointe et la spirométrie
● Aide à différencier l'asthme allergique (éosinophile) et non allergique.

 

         NObreath - qu'est-ce que c'est?

Le NObreath est un analyseur de la FeNO qui peut être utilisé pour mesurer l'inflammation des voies respiratoires pour la gestion et le diagnostic de l'asthme. Recommandé par le NICE et conforme aux directives ATS et ERS, le NObreath rend la surveillance de FeNO rapide et facile et il est complètement non invasif, avec la capacité de surveiller l'inflammation des voies respiratoires chez les patients adultes et enfants. De plus, le mode de surveillance ambiante vous permet de vérifier les niveaux ambiants de NO.

Contact

Mail: contact@respur.com

 

Tel : 00 33 1 30 73 45 32

 

Fax: 0033 9 85 93 37 02